Comment se déroule un projet de fresque?

1. Lors d’un rendez-vous sur place ou d’après les photos avec mesures que vous nous envoyez par mail, nous établissons ensemble la surface du projet et les techniques possibles après quoi nous vous envoyons un devis gratuit comprenant la création graphique, la réalisation sur place, le matériel, les éventuels défraiements en cas de déplacement hors de la région parisienne et une première estimation du temps de chantier nécessaire.

 

2. Le projet vous a conquis et vous validez le devis. Un acompte de 20% est demandé pour initier toute la partie création. D’après le thème et les exigences de votre cahier des charges, nous réalisons à la main tous les dessins nécessaires afin de vous proposer une composition numérique sur mesure que nous appelons « dessin d’intention ». Celui-ci vous permet de visualiser le résultat final de manière très fidèle.

 

3. Le temps de réalisation dépend de la surface, de la disposition dans l’espace et des techniques employées. Nous protégeons les sols, ainsi que les surfaces attenantes si nécessaire. À titre d’exemple, compter environ un jour de réalisation pour une surface de 5m2.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter ici